• Episode 1 - Nouvel Arrivant

    Bonjour, j'éspère que avant de venir, tu t'est installé. Ah oui j'ai oublié de me présenter, je suis Mr.Dong, c'est moi qui vait te dire tout les objectifs. Tu auras des point d'experience, tu en gagne si:

    -Tu fait des épisodes

    -Tu te combat

    -Tu gagne des combats

    etc...

     

    Objectifs:


    - Aller dans votre chambre pour vous installer bien chaudement.

    -Pour ce premier épisode, c'est simple je te propose d'aller rencontrer professeur d'anglais n'importe le quel dans la rubrique " les cours".

    - OUUPS, le professeur de mathématique a perdu sa clé dans son grenier...trouve le mot de passe pour entrer dans le grenier, trouve la clé et dit le aux directrices ou elle se trouve elles le diront ensuite a Mr.Zao (professeur de maths) , celle-ci te diras quoi faire pour la suite en message.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :